Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature d'une chasseresse [en test]

+3
Sunbeam
Vampyrs
abiguelle
7 participants

Aller en bas

candidature d'une chasseresse [en test] Empty candidature d'une chasseresse [en test]

Message  abiguelle Dim 24 Oct 2010 - 21:51

Bonsoir tout le monde !

Je postule dans votre guilde car j'ai entendu de bons échos de personnes qui en font parti. Peut-être que je vais pouvoir avoir du piston ( ça marche quand même si je ne nomme pas la personne qui me pistonne ?).

vie IRL:
Je m'appelle Marie et j'ai 21 ans. Je fais mes études en géographie et aménagement du territoire à Nanterre. J'aime sortir avec mes amis et faire la fête. De plus, j'aime faire la cuisine ( je fais de très bons festins de poissons) et surtout les pâtisseries. Je suis d'un naturel enjoué mais quand je suis fatiguée de parle trop et il ne faut pas hésiter à me dire de me taire (chose que je ne prend pas mal ^^).

vie IG:
Je suis ressortissante unnamedienne. Je suis une chasseresse spé survie mais je m'essaie actuellement à la spé bête.
Mes métiers sont herboriste, alchimiste (spé elixirs) et j'ai up au maximum ma pêche et ma cuisine ( j'ai dis que je faisais des bons festins de poisson?).
Je ne suis pas portée pvp et je n'ai pas de reroll ( tout du moins pas au dessus du niveau 40 ) car c'est long de pex.

temps de jeu:
Je peux dire que je joue beaucoup. Je peux raid le mardi, mercredi, jeudi et voire vendredi.

PVE:
Euh ba en fait j'espère trouver une guilde pour pouvoir progresser à la citadelle de la couronne de glace et je souhaite être une aide pour sa progression à elle. Je suis allée à Naxx avec des gens de Requiem et j'ai trouvé l'ambiance super sympa. De plus, je wype sans m'énerver^^

Et bien voila je crois que c'est tout. Si vous avez des questions n'hésitez pas



abiguelle
abiguelle


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une chasseresse [en test] Empty Re: candidature d'une chasseresse [en test]

Message  Vampyrs Dim 24 Oct 2010 - 22:11

Un nouveau unnamed^^

Bon +1, un chassou pourra toujours nous servir
Vampyrs
Vampyrs
Officier

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une chasseresse [en test] Empty Re: candidature d'une chasseresse [en test]

Message  Sunbeam Dim 24 Oct 2010 - 22:14

Hmmmm sa sent le feist derrière tout sa ... faut se méfier ^^
Ben écoute, ancienne unnamed pour moi c'est oki pour tester tout sa Smile

p.s : Pourrait tu me dire ou tu en est d'icc (en normale) car nous en sommes au HM et il faut bien entendu connaitre les strats du mode normale parfaitement Wink ?

Sunbeam
Maître de guilde


http://guilderequiem.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une chasseresse [en test] Empty Re: candidature d'une chasseresse [en test]

Message  abiguelle Dim 24 Oct 2010 - 23:01

C'est très gentil de me répondre si vite.

Et bien je dois avouer que je n'ai pas beaucoup avancé à la citadelle de la couronne de glace. Je connais la strat pour : Seigneur Gargamoelle, Dame Murmemort, Combat Aérien, Porte mort Saucroc, Pulentraille ( moyen ), Trognepus (moyen), les princes (mauvaise connaissance de la strat ), le professeur, Valithria Marchereve ( ca peut aller mais jamais tombé), Sindragosa ( je ne connais pas du tout le strat je ne l'ai jamais tenté), Le Roi Liche (connaissance des 3 premieres phases)
abiguelle
abiguelle


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une chasseresse [en test] Empty candidature

Message  Madeene Lun 25 Oct 2010 - 8:32

Salutation et merci à toi d'avoir postulé chez nous.
Pour tes connaissances sur Icc 10 normal faudra que tu essayes d'apprendre ce que tu connais pas va sur les fofo ou il explique les strats sa t aidera à prendre de l 'avance pour les raids.

Sinon pour moi +1 une chassou en plus sa tombe bien sa fera un peu de concurrence a Gim^^
Allez bonne journée a toi à bientot. Very Happy
Madeene
Madeene


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une chasseresse [en test] Empty Re: candidature d'une chasseresse [en test]

Message  Madeene Lun 25 Oct 2010 - 8:39

Madeene a écrit:Salutation et merci à toi d'avoir postulé chez nous.
Pour tes connaissances sur Icc 10 normal faudra que tu essayes d'apprendre ce que tu connais pas va sur les fofo ou ils expliques les strats sa t aidera à prendre de l 'avance pour les raids.

Sinon pour moi +1 une chassou en plus sa tombe bien sa fera un peu de concurrence a Gim^^
Allez bonne journée a toi et à bientot. Very Happy
Madeene
Madeene


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une chasseresse [en test] Empty Re: candidature d'une chasseresse [en test]

Message  Gimloine Lun 25 Oct 2010 - 9:08

Bonjour,

Madeene, on ne peut pas me concurrencer sauf si on solote LK ^^ (oui je sais je suis très modeste) , un chassou en plus c'est gênant (pour les loot) mais comme tu es une fille et qu'on en manque cruellement je dis oui ^^( et 2 pièges en valent mieux qu'un ^^ surtout pour LK)

Gimloine


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une chasseresse [en test] Empty Re: candidature d'une chasseresse [en test]

Message  feist Lun 25 Oct 2010 - 10:46

Ohhhhh ! Abi, quelle (bonne) surprise !

Je ne sais si j'ai mon mot à dire, mais si c'est le cas, ce sera (bien sûr) +1.
Je te connait bien, et je t'ai déjà vu appliquer au quart de poil près une strat (que j'avais moyenement expliquée...) et ce dès le 1er essai. Vrai que c'etait Thaddius, mais n'empêche, tu gères super bien (et il me semble que sur LK c'etait aussi le cas).

/kiss tout plein.

feist

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une chasseresse [en test] Empty Re: candidature d'une chasseresse [en test]

Message  Sunbeam Lun 25 Oct 2010 - 11:02

Si sa c'est pas du piston ... :p

Sunbeam
Maître de guilde


http://guilderequiem.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une chasseresse [en test] Empty Re: candidature d'une chasseresse [en test]

Message  abiguelle Lun 25 Oct 2010 - 12:24

RE!
Mais j'ai mis sur ma présentation que y'avait du piston ^^
Je vous remercie tous pour vos messages et pour m'accepter dans votre guilde.
Je vais voir les strats de ce pas^^

abiguelle
abiguelle


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une chasseresse [en test] Empty Re: candidature d'une chasseresse [en test]

Message  Veledes Lun 25 Oct 2010 - 14:51

Vampyrs a écrit:Un nouveau unnamed^^

Bon +1, un chassou* pourra toujours nous servir

*Une femme aussi pourra toujours nous servir !


( +1 Very Happy )
Veledes
Veledes
Officier

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une chasseresse [en test] Empty Re: candidature d'une chasseresse [en test]

Message  abiguelle Lun 25 Oct 2010 - 15:11

Ca ressemble bien à un commentaire de nain ^^
abiguelle
abiguelle


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une chasseresse [en test] Empty Re: candidature d'une chasseresse [en test]

Message  Veledes Lun 25 Oct 2010 - 15:11

Et encore, j'ai pas parler de bière pour une fois =)
Veledes
Veledes
Officier

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une chasseresse [en test] Empty Re: candidature d'une chasseresse [en test]

Message  Invité Lun 25 Oct 2010 - 15:22

Je te confirme feist que ton avis compte nous sommes une guilde donc je ne veux pas prendre une personne aussi forte soit elle, si c est pour pourrir l'ambiance. Sinon pour repondre a Abiguelle puisque c est quand meme son poste je vais faire le point avec Sunbeam et reviens vers toi tres vite, mais il ne devrait pas y avoir de probleme. Bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une chasseresse [en test] Empty Re: candidature d'une chasseresse [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum