Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Zalek Ombreneige, Prêtre 80 [En test]

2 participants

Zalek Ombreneige, Prêtre 80 [En test] Empty Zalek Ombreneige, Prêtre 80 [En test]

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 22:37

Bonjour à tous, je m'appelle Zalek Ombreneige, je suis un prêtre ayant juré fidélité à Elune afin de garantir la paix en Azéroth. Cependant je suis autorisé à faire usage de la magie des ombres pour venir à bout de nos ennemis !
Petit détour IRL, j'ai 25 ans et je suis simplement étudiant de psychologie. Ce qui m'a fait tilt dans le message de recrutement de votre guilde Requiem c'est la maturité demandé. Ce que j'attends d'une guilde c'est une progression à son rythme dans une bonne ambiance, de la sympathie et de l'entraide.
J'ai arrêté le jeu il y a 6 mois en raison d'un stage important en déplacement, et je suis de retour. Ce qui me choque c'est de devoir me familiariser avec des termes et des concepts comme le GS. Impossible d'entrer à la citadelle sans devoir montrer patte blanche...Niveau avancée je suis allé jusqu'au Porte-Mort Saurcroc (j'espère ne pas avoir trop écorché son nom, sinon c'est lui qui m'écorchera mes grandes oreilles d'elfe). C'était avec la guilde La Confrèrie de Gaïa et ma druidesse heal.

Je me tiens donc prêt à vous apporter mes lumières en pratiquant la magie des ombres (notez le paradoxe! ).

Le lien de mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Zalek
(il se peut que l'équipement visualisable soit du PVP, et oui il faut bien tuer le temps...)
Donc pour en savoir plus sur moi, en PVE j'ai un équipement et un cycle DPS me permettant d'atteinte les 4k à 4,5k si je force sur mon clavier, c'est assez mince en raison de pièces d'équipement en moyenne de ilvl 232.