Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Zalek Ombreneige, Prêtre 80 [En test]

2 participants

Zalek Ombreneige, Prêtre 80 [En test] Empty Zalek Ombreneige, Prêtre 80 [En test]

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 22:37

Bonjour à tous, je m'appelle Zalek Ombreneige, je suis un prêtre ayant juré fidélité à Elune afin de garantir la paix en Azéroth. Cependant je suis autorisé à faire usage de la magie des ombres pour venir à bout de nos ennemis !
Petit détour IRL, j'ai 25 ans et je suis simplement étudiant de psychologie. Ce qui m'a fait tilt dans le message de recrutement de votre guilde Requiem c'est la maturité demandé. Ce que j'attends d'une guilde c'est une progression à son rythme dans une bonne ambiance, de la sympathie et de l'entraide.
J'ai arrêté le jeu il y a 6 mois en raison d'un stage important en déplacement, et je suis de retour. Ce qui me choque c'est de devoir me familiariser avec des termes et des concepts comme le GS. Impossible d'entrer à la citadelle sans devoir montrer patte blanche...Niveau avancée je suis allé jusqu'au Porte-Mort Saurcroc (j'espère ne pas avoir trop écorché son nom, sinon c'est lui qui m'écorchera mes grandes oreilles d'elfe). C'était avec la guilde La Confrèrie de Gaïa et ma druidesse heal.

Je me tiens donc prêt à vous apporter mes lumières en pratiquant la magie des ombres (notez le paradoxe! ).

Le lien de mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Zalek
(il se peut que l'équipement visualisable soit du PVP, et oui il faut bien tuer le temps...)
Donc pour en savoir plus sur moi, en PVE j'ai un équipement et un cycle DPS me permettant d'atteinte les 4k à 4,5k si je force sur mon clavier, c'est assez mince en raison de pièces d'équipement en moyenne de ilvl 232.

Dans le cas où je serai pris chez vous je suis prêt à m'investir davantage, c'est à dire optimisé un maximun ce que je peux en l'état (achat casque et épau 245 avec emblèmes triomphes, craft robe et brassards 245 également, voir craft 251 avec les saronites primo, enchanter et gemmer le tout correctement bien sûr).

Mes métiers sont enchanteur et couturier 450, avec une poignée de composants disponibles.

J'espère vous avoir prouvé ma motivation d'intégrer votre guilde, du moins pour faire un petit essai. Mes disponibilités sont assez large en cette période de vacances mais habituellement il n'y a aucun souci pour moi à raider 3-4 soirs par semaine 20h30-1h.

Si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions je serai ravi de vous répondre.

Merci de votre attention et à bientôt Requiem !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Zalek Ombreneige, Prêtre 80 [En test] Empty Re: Zalek Ombreneige, Prêtre 80 [En test]

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 23:13

Bonne candidature, intéressante, j'ai l'impression de la maturité demandée est au rendez-vous...
Mais bon, on est aussi tous de grands gamins, surtout.... Non, je le dirai pas !

Invité
Invité

Zalek Ombreneige, Prêtre 80 [En test] Empty Re: Zalek Ombreneige, Prêtre 80 [En test]

Message  Veledes Jeu 24 Juin 2010 - 5:37

Surtout...Moumoa ?

Effectivement très interessant ! malgré le fait qu'il n'a pas parlé de bières ! ( vous voyez, je ne le demande pas tout le temps !! )

Faut voir ce qu'en pensent les autres, mais pour moi se serais oui !
Veledes
Veledes
Officier

Message  Invité Jeu 24 Juin 2010 - 10:36

Dans ce cas je vous raconterai une petite anecdote concernant Zul Gurub à l'époque de wow vanilla bounce Pendant que le MG était en train d'expliquer la strat' pour Thekal (oh celui là qu'est-ce qu'il nous a bien pourri !!) Un ami nain et moi (Difficile de concevoir une amitié avec cette race mais que voulez-vous, quelque chose nous rapprochait) on descendait une centaine de pas vers le sud, au niveau de la pointe de Nat Pagle et on choppait ce qui s'appelle les réserves spéciales de Sombrelune-->Une boisson extrêmement puissante. L'objectif était de mieux supporter la fessée qu'on allait prendre par le tigre géant en P2 hihi.
J'ai fini également par remarquer que ces boissons se vendaient bien à l'HV (idée du nain je vous jure) alors qu'elles étaient en libre service à ZG, bref que de bons souvenirs tout ceci ne s'invente pas!!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 24 Juin 2010 - 10:52

Voui pour Moi surtout pour un prêtre psychologue. Ca va nous changer des prêtres pervers.

Dernière édition par Moumoa le Ven 25 Juin 2010 - 10:42, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Sunbeam Jeu 24 Juin 2010 - 13:06

+1 aussi Smile

Sunbeam
Maître de guilde

http://guilderequiem.fr

Message  Invité Sam 26 Juin 2010 - 9:19

+1 aussi ! Very Happy

Invité
Invité

Message  Sunbeam Sam 18 Sep 2010 - 17:15

Plus aucune nouvelle : Refusé

Sunbeam
Maître de guilde

http://guilderequiem.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé