Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lyola Démoniste 80 spé affliction [en essai]

3 participants

Aller en bas

Lyola Démoniste 80 spé affliction [en essai] Empty Lyola Démoniste 80 spé affliction [en essai]

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 12:42

Bonjour clown tout le monde, à la suite d'une annonce IG je propose donc ma postulation et vous présente ma petite gnomette cheers

Lyola démoniste 80 spé affliction.
Herboriste/calligraphe mais euh comment dire il faut que je up mes métiers. study

Expérience du jeu :
Concernant mon expérience du jeu, je joue à WOW depuis le début avec plusieurs pauses évidemment, j'ai donc plusieurs personnages mais pas sur ce serveur (un druide 80, un prêtre 80, un mage 70, et un chasseur 70), j'ai joué principalement un heal avec lequel j'ai fait ulduar et EDC mais j'en ai eu marre du serveur donc j'ai repris mon petit démoniste que je up actuellement côté stuff.

Horaires et disponibilité : :
Pour le moment je suis assez disponible étant donné que je suis en congés.
Sinon le reste du temps, je serais disponible plutôt le soir à partir de 20h.

Ma vie IRL : :
Je dois vraiment dire mon âge ? geek bon je vous le dis mais vraiment parce que j'ai envie de faire les Mortemines :p.
Donc j'ai 30 ans et je suis mamen d'une petite fille ( et oui la pauvre XD).
Je suis dans le milieu médical, je suis un petit peu fofolle mais bon vous le verrez par vous même.
En ce qui concerne mes gôuts j'adore les mangas, lire et la musique qui fait du bruittttttttttttt.

Voilà je pense vous avoir tout dit mais je reste à votre disposition IG si vous avez des questions.


PS : non non non je ne bois pas de bièreeeeeeeeeeeeee lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyola Démoniste 80 spé affliction [en essai] Empty Re: Lyola Démoniste 80 spé affliction [en essai]

Message  Veledes Mar 22 Juin 2010 - 17:31

"PS : non non non je ne bois pas de bièreeeeeeeeeeeeee lol!"


Mouais...alors pour moi se sera non direct, quelqu'un qui n'aime pas la bière n'a rien à faire là ! Lyola Démoniste 80 spé affliction [en essai] Icon_razz

Trève de plaisanterie, moi je dis pourquoi pas, reste encore que les autres doivent donner leurs avis !
Veledes
Veledes
Officier

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lyola Démoniste 80 spé affliction [en essai] Empty Re: Lyola Démoniste 80 spé affliction [en essai]

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 18:08

Bienvenue à toi!
Une femme de plus pour faire râler Sunbeam, j'aurais envie de dire oui tout de suite :p
Une petite question : tu as actuellement une guilde, pourquoi la quitter ?
Sinon en ce qui concerne tes autres persos, joues tu encore avec ou te consacres tu à ta démo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyola Démoniste 80 spé affliction [en essai] Empty Re: Lyola Démoniste 80 spé affliction [en essai]

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 18:31

RE coucou

Je viens justement de quitter ma guilde, c'était juste une guilde ou j'ai signé la charte pour la création, je suis restée un peu mais pas assez de vie, je ne dis pas non plus que je suis pour le flood mais au moins dire bonjour à quelqu'un qui vient de se co ça fait toujours plaisir. tongue


En ce qui concerne mes autres personnages, je n'ai pas l'intention de les reprendre étant donné que j'ai joué environ deux ans en heal (prêtre et druide) et que je pense avoir fait le tour de ces personnages qui ne m'amusent plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyola Démoniste 80 spé affliction [en essai] Empty Re: Lyola Démoniste 80 spé affliction [en essai]

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 19:36

30 ans !? Mais qu'est-ce que tu es jeune ! Hein, Vinyl ?

Sinon, candidature intéressante, je suis pour...

Par contre, une autre tissu pour me piquer des loots... Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyola Démoniste 80 spé affliction [en essai] Empty candidature

Message  Madeene Mar 22 Juin 2010 - 21:41

Bonsoir pour moi sa sera un oui aussi.
Madeene
Madeene


Revenir en haut Aller en bas

Lyola Démoniste 80 spé affliction [en essai] Empty Re: Lyola Démoniste 80 spé affliction [en essai]

Message  Sunbeam Mar 22 Juin 2010 - 22:35

Coucou une gnome ? erf ... Wink
Un grand oui sinon as-tu Teamspeak 3 ? En raid c'est indispensable ^^

Sunbeam
Maître de guilde


http://guilderequiem.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lyola Démoniste 80 spé affliction [en essai] Empty Re: Lyola Démoniste 80 spé affliction [en essai]

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 23:16

pareil pour moi +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyola Démoniste 80 spé affliction [en essai] Empty Re: Lyola Démoniste 80 spé affliction [en essai]

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 12:28

Coucou Very Happy

Donc Tithieu ne t'inquiète pas pour les loots c'est pas vraiment ce qui me motive, je ne fais pas partie de la famille des RAPTOUT XD.

ET Vive les gnomes à couettes roses non mais :p

Sinon pour être sérieuse oui je peux installer TS 3 que j'utilisais avant pas de soucis.


Merci pour vos +1 Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyola Démoniste 80 spé affliction [en essai] Empty Re: Lyola Démoniste 80 spé affliction [en essai]

Message  Veledes Mer 23 Juin 2010 - 12:30

Ok ! J'attend ta connexion pour te guilder !
Veledes
Veledes
Officier

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lyola Démoniste 80 spé affliction [en essai] Empty Re: Lyola Démoniste 80 spé affliction [en essai]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum