Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Proserpinne, démoniste spé destruction/démonologie [acceptée]

3 participants

Aller en bas

Proserpinne, démoniste spé destruction/démonologie [acceptée] Empty Proserpinne, démoniste spé destruction/démonologie [acceptée]

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 12:18

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jeanne et j'ai 20ans. Je suis étudiante en lettres modernes (et en plus j'aime ça), je suis passionnée de musique, d'écriture, de lecture, et de chocolat (jolis couleurs ce forum!)

Un peu timide irl, je deviens après 18h une démoniste entreprenante. Dans wow j'aime passer des bonnes soirées entre pots, faire un peu de rp, relever des vrais défis, quitte à me casser des dents (je suis démoniste, pas la peine d'avoir un visage de déesse), et jouer de temps en temps avec mon copain (chasseur précision, c'est lui qui m'a fait découvrir wow il y a deux ans mais il préfère courir après les montures rares et faire des raids pré woltk... une trop grande fréquentation nuit gravement à l'avancée pve).

Niveau pve, j'ai peu d'expérience vu que j'ai suivi jusque là le rythme de mon homme. Mon stuff est encore incomplet (200, et trois ou quatre 245) mais je suis motivée, et si vous voulez de moi je suis prête à m'enfermer dans une semaine d'heros en boucle pour récupération intense d'emblèmes.

J'ai testé pas mal de classes, pas mal de spé (je ne me suis toujours pas décidée entre démo et déstru, je m'adapterais aux besoins), ce qui fait que j'ai plusieurs rerolls à disposition :
Proserpinne (80), avec qui je postule ayant pris connaissance des besoin de votre guilde, deviendrais donc ma main si vous l'acceptez. Ingénieur (max) et mineur.
Phémie (80), druidesse heal (plutôt spé arène, on a une petite team de couple) et equi (pour le pve), enchanteresse (max) et herboriste