Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Proserpinne, démoniste spé destruction/démonologie [acceptée]

3 participants

Aller en bas

Proserpinne, démoniste spé destruction/démonologie [acceptée] Empty Proserpinne, démoniste spé destruction/démonologie [acceptée]

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 12:18

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jeanne et j'ai 20ans. Je suis étudiante en lettres modernes (et en plus j'aime ça), je suis passionnée de musique, d'écriture, de lecture, et de chocolat (jolis couleurs ce forum!)

Un peu timide irl, je deviens après 18h une démoniste entreprenante. Dans wow j'aime passer des bonnes soirées entre pots, faire un peu de rp, relever des vrais défis, quitte à me casser des dents (je suis démoniste, pas la peine d'avoir un visage de déesse), et jouer de temps en temps avec mon copain (chasseur précision, c'est lui qui m'a fait découvrir wow il y a deux ans mais il préfère courir après les montures rares et faire des raids pré woltk... une trop grande fréquentation nuit gravement à l'avancée pve).

Niveau pve, j'ai peu d'expérience vu que j'ai suivi jusque là le rythme de mon homme. Mon stuff est encore incomplet (200, et trois ou quatre 245) mais je suis motivée, et si vous voulez de moi je suis prête à m'enfermer dans une semaine d'heros en boucle pour récupération intense d'emblèmes.

J'ai testé pas mal de classes, pas mal de spé (je ne me suis toujours pas décidée entre démo et déstru, je m'adapterais aux besoins), ce qui fait que j'ai plusieurs rerolls à disposition :
Proserpinne (80), avec qui je postule ayant pris connaissance des besoin de votre guilde, deviendrais donc ma main si vous l'acceptez. Ingénieur (max) et mineur.
Phémie (80), druidesse heal (plutôt spé arène, on a une petite team de couple) et equi (pour le pve), enchanteresse (max) et herboriste
Nekuia (69) chamane heal, joaillerie et alchimie

Je suis très disponibles en ce moment car je suis en vacance (ouille je me fais déjà des ennemis), je cherche un petit job d'été mais je resterais disponible en soirée (minimum trois soirs par semaine, mais quand les copains désertent tous chez leurs parents, il m'arrive de me connecter tout les soirs). Si un raid est prévu et que l'on m'y demande expressément, je peux me libérer.

Je postule chez vous car j'aime me rendre utile et que ma classe (de personnage...) correspondait à vos besoins. Je suis allé dernièrement visiter plusieurs des sites de guildes qui recrutent et ce sont vos mots et votre ambiance qui m'ont le plus interpellé... et oui, littéraire jusqu'au bout, j'aime les guildes qui ont un joli nom Smile

Voilà, en espérant vous rejoindre, et je suis nulle en mot de la fin donc ma présentation s'arrête brutalement... ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proserpinne, démoniste spé destruction/démonologie [acceptée] Empty Re: Proserpinne, démoniste spé destruction/démonologie [acceptée]

Message  Veledes Jeu 20 Mai 2010 - 15:51

+1 direct pour moi !! Belle présentation et tout et tout !

tu as TS3 avec micro-casque ?^^


Et petite question Hors-Sujet, mais j'aime bien demander !

Si je te propose une bière:

1. Tu l'acceptes sans réfléchir parce qu'une bière, t'adore sa.
2. Tu la prends car sa se refuse pas.
3. Tu commandes autre chose.

Je ne tiendrai pas compte de ta réponse sur mon avis de ta candidature !


Dernière édition par Veledes le Jeu 20 Mai 2010 - 16:04, édité 1 fois
Veledes
Veledes
Officier

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Proserpinne, démoniste spé destruction/démonologie [acceptée] Empty Re: Proserpinne, démoniste spé destruction/démonologie [acceptée]

Message  Sunbeam Jeu 20 Mai 2010 - 16:04

Salut
Merci pour le nom de guilde en tout cas je ne sait toujours pas où tu aurais pu nous connaitre ! ^^
Une nouvelle femme dans la guilde bof bof ... (on as déjà kralia mdr)
Blague à part tu m'as l'air très motivée, de plus belle présentation.
Je vote pour.

Sunbeam
Maître de guilde


http://guilderequiem.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proserpinne, démoniste spé destruction/démonologie [acceptée] Empty Re: Proserpinne, démoniste spé destruction/démonologie [acceptée]

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 18:48

Un grand oui pour une nouvelle femme dans la guilde, ça fera du bien à ce gros macho de Sunbeam Very Happy
Plus sérieusement, pourquoi pas une petite démo comme dernière recrue avant clôture temporaire des candidatures .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proserpinne, démoniste spé destruction/démonologie [acceptée] Empty Re: Proserpinne, démoniste spé destruction/démonologie [acceptée]

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 19:53

merci pour vos réponses !

je viens de réussir a installer TS3 youpi! (d'autant plus que je suis une fille n'est-ce pas)

sinon j'ai découvert la guilde car j'ai vu le message de recrutement (hier je crois).

PS : réponse 1 d'avril à octobre... j'hiberne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proserpinne, démoniste spé destruction/démonologie [acceptée] Empty Re: Proserpinne, démoniste spé destruction/démonologie [acceptée]

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 19:53

trois femmes dans la guilde, pourquoi pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proserpinne, démoniste spé destruction/démonologie [acceptée] Empty Re: Proserpinne, démoniste spé destruction/démonologie [acceptée]

Message  Veledes Jeu 20 Mai 2010 - 20:00

ok ! Bonne réponse !^^
Veledes
Veledes
Officier

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Proserpinne, démoniste spé destruction/démonologie [acceptée] Empty candidature

Message  Madeene Jeu 20 Mai 2010 - 21:30

Sa sera un oui pour moi aussi Very Happy
Madeene
Madeene


Revenir en haut Aller en bas

Proserpinne, démoniste spé destruction/démonologie [acceptée] Empty Re: Proserpinne, démoniste spé destruction/démonologie [acceptée]

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 5:59

Jolie présentation, et tes motivations semblent correspondre à ce que nous cherchons. De plus, il manque dans notre roster de guilde un demo. Pour moi c'est ok pour ta candidature. Et je rappel au fille que nous avons déjà trois fille en guilde et non deux Smile
Contact un officier en jeu pour ton entrée en phase test parmi nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proserpinne, démoniste spé destruction/démonologie [acceptée] Empty Re: Proserpinne, démoniste spé destruction/démonologie [acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum