Petit Dk cherche guilde sympa [accepté]
2 participants
Requiem :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1
Petit Dk cherche guilde sympa [accepté]
Salut a tous
Je me présente , Michael 30 ans ( oui je sais je suis vieux :s ) , je travail dans le batiment ( oui je sais j'ai fouarrer mes études :s ) . Je suis dispo tous les soirs de la semaine en general , et je cherche une guilde ou on se prend pas la tête , se qui n'empèche pas d'etre sérieux en raid.
J'ai beaucoup travaille sur mon stuff , mais je sais qu'il reste beaucoup a faire.J'ai une piece t10 d'avance mais j'attend la deuxieme pour casse mon bonus t9.
Petite description de mon perso :
Tanzener ( se perso est mon main )
dk dps spé sang , je pense evolué vers frost a l'avenir.
spé impie pour le pvp .
Joaillerie 450 , Minage 450
Je suis pas trop fan des rédactions , mais j'éspere que sa conviendra.
A bientôt
Tanzen
Je me présente , Michael 30 ans ( oui je sais je suis vieux :s ) , je travail dans le batiment ( oui je sais j'ai fouarrer mes études :s ) . Je suis dispo tous les soirs de la semaine en general , et je cherche une guilde ou on se prend pas la tête , se qui n'empèche pas d'etre sérieux en raid.
J'ai beaucoup travaille sur mon stuff , mais je sais qu'il reste beaucoup a faire.J'ai une piece t10 d'avance mais j'attend la deuxieme pour casse mon bonus t9.
Petite description de mon perso :
Tanzener ( se perso est mon main )
dk dps spé sang , je pense evolué vers frost a l'avenir.
spé impie pour le pvp .
Joaillerie 450 , Minage 450
Je suis pas trop fan des rédactions , mais j'éspere que sa conviendra.
A bientôt
Tanzen
Invité- Invité
Re: Petit Dk cherche guilde sympa [accepté]
Pourquoi pas ! Je dit oui pour un test
Veledes- Officier
Salut!! Bonne presentation, 30 ans c est pas si vieux vue l âge moyen de la guilde et aucun préjuge sur les qualification professionnelle venant moi même du batiment....
Par contre je ne pense pas qu actuelement un dk dps ou même tank soit notre priorité.
Au vue du roster nous somme a la recherche de pretre
aux autres off de se prononcer!
Par contre je ne pense pas qu actuelement un dk dps ou même tank soit notre priorité.
Au vue du roster nous somme a la recherche de pretre
aux autres off de se prononcer!
Mixtape- Age : 44
Yop
Moi si je suis pas pris en raid , je m'en fiche un peu . Dans ma derniere guilde je m'inscrive 1 semaine a l'avance et on me dise que je venais pas 5 minutes avant le depart . Se que je cherche c'est une guilde ou on se marre ^^ , et pouvoir discute tranquille .
Moi si je suis pas pris en raid , je m'en fiche un peu . Dans ma derniere guilde je m'inscrive 1 semaine a l'avance et on me dise que je venais pas 5 minutes avant le depart . Se que je cherche c'est une guilde ou on se marre ^^ , et pouvoir discute tranquille .
Invité- Invité
Apres en avoir discuté entre nous, nous sommes ok pour te prendre en test dans la guilde. Vois avec Vélédes ou Puduf pour etre guildé.
Invité- Invité