Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Petit Dk cherche guilde sympa [accepté]

2 participants

Petit Dk cherche guilde sympa [accepté] Empty Petit Dk cherche guilde sympa [accepté]

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 10:02

Salut a tous

Je me présente , Michael 30 ans ( oui je sais je suis vieux :s ) , je travail dans le batiment ( oui je sais j'ai fouarrer mes études :s ) . Je suis dispo tous les soirs de la semaine en general , et je cherche une guilde ou on se prend pas la tête , se qui n'empèche pas d'etre sérieux en raid.

J'ai beaucoup travaille sur mon stuff , mais je sais qu'il reste beaucoup a faire.J'ai une piece t10 d'avance mais j'attend la deuxieme pour casse mon bonus t9.

Petite description de mon perso :

Tanzener ( se perso est mon main )
dk dps spé sang , je pense evolué vers frost a l'avenir.
spé impie pour le pvp .
Joaillerie 450 , Minage 450

Je suis pas trop fan des rédactions , mais j'éspere que sa conviendra.

A bientôt

Tanzen

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petit Dk cherche guilde sympa [accepté] Empty Re: Petit Dk cherche guilde sympa [accepté]

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 11:35

ok pour moi a passer en test

Invité
Invité

Petit Dk cherche guilde sympa [accepté] Empty Re: Petit Dk cherche guilde sympa [accepté]

Message  Veledes Mer 2 Juin 2010 - 12:11

Pourquoi pas ! Je dit oui pour un test
Veledes
Veledes
Officier

Message  Mixtape Jeu 3 Juin 2010 - 7:45

Salut!! Bonne presentation, 30 ans c est pas si vieux vue l âge moyen de la guilde et aucun préjuge sur les qualification professionnelle venant moi même du batiment....

Par contre je ne pense pas qu actuelement un dk dps ou même tank soit notre priorité.
Au vue du roster nous somme a la recherche de pretre

aux autres off de se prononcer!
Mixtape
Mixtape

Message  Invité Jeu 3 Juin 2010 - 19:31

Yop

Moi si je suis pas pris en raid , je m'en fiche un peu . Dans ma derniere guilde je m'inscrive 1 semaine a l'avance et on me dise que je venais pas 5 minutes avant le depart . Se que je cherche c'est une guilde ou on se marre ^^ , et pouvoir discute tranquille .

Invité
Invité

Message  Invité Ven 4 Juin 2010 - 7:46

Apres en avoir discuté entre nous, nous sommes ok pour te prendre en test dans la guilde. Vois avec Vélédes ou Puduf pour etre guildé.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé