Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vampyrs Druide spé equilibre/heal [accepté]

4 participants

Aller en bas

Vampyrs Druide spé equilibre/heal [accepté] Empty Vampyrs Druide spé equilibre/heal [accepté]

Message  Vampyrs Lun 17 Mai 2010 - 13:42

Bonjour à tous,

je vous présente mon perso:

Vampyrs, Elfe de la nuit, Druide, Spé équilibre, deuxième spé Heal, Niveau 67.
Métier Alchimie 346, Herboriste 375.

Pour le reste voici mon lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Vampyrs.

En dehors du jeu:

Je suis Guillaume 24 ans (25 en Juin), je suis technicien service client itinérant. Je bouge beaucoup sur toute la France, le Benelux, la Suisse.

Mes temps de jeu sont très variables et dépendent notamment de mon boulot.

Ce druide est mon premier personnage sur WOW, et j'ai un reroll DK lvl59 (avec lequel je ne joue plus beaucoup, je préfère les sorts à distance que le corps à corps).

Sinon, à part les jeux vidéo sur PC et consoles, je suis motard, qui est une grande passion qui me prend aussi un peu de temps (j'ai deux motos, un GSR 600 et un CBR 954), j'en fais sur route et circuit, pour le plaisir, les balades, les visites de nouvelles régions...

Voila, je pense avoir dis le principal sur moi, donc si vous avez des questions...
J'y répondrais..... enfin normalement Rolling Eyes Very Happy Laughing

P.S: je fais actuellement partis d'une guilde, mais qui devient de plus en plus plate, voila pourquoi j'aimerais en changer, je cherche des personnes qui pourraient m'aider à augmenter plus rapidement au lvl 80, pour me rendre plus utile...


Vampyrs
Vampyrs
Vampyrs
Officier

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vampyrs Druide spé equilibre/heal [accepté] Empty Re: Vampyrs Druide spé equilibre/heal [accepté]

Message  Veledes Lun 17 Mai 2010 - 14:22

Moi je dis pourquoi pas ! oui, il n'est pas 80, mais avec de l'aide et de la bonne humeur, on peut y arriver rapidement !

Go prendre les rerolls, chypou et benjamoi, et go up ! non ?^^
Veledes
Veledes
Officier

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vampyrs Druide spé equilibre/heal [accepté] Empty Re: Vampyrs Druide spé equilibre/heal [accepté]

Message  Sunbeam Lun 17 Mai 2010 - 15:21

Un motard !!!!! nan mais je suis entièrement pour !!!!!
Certe 67 mais bon sa peut aller vite hein ?! De plus des 60 - 70 y'en a d'autre ... ^^
En bref restons sérieux, bonne présentation bien que l'on privilégie les 80 pourquoi ne pas tester après tout ^^

Sunbeam
Maître de guilde


http://guilderequiem.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vampyrs Druide spé equilibre/heal [accepté] Empty Re: Vampyrs Druide spé equilibre/heal [accepté]

Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 15:24

Vive les niveaux 60-70 !!!!! cheers
Moi, je suis ok ^^ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampyrs Druide spé equilibre/heal [accepté] Empty Re: Vampyrs Druide spé equilibre/heal [accepté]

Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 16:35

Moi, je dis oui, plutôt... Vu que j'aurais besoin d'un druide pour me mettre innerv quand les combats sont trop longs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampyrs Druide spé equilibre/heal [accepté] Empty Re: Vampyrs Druide spé equilibre/heal [accepté]

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 7:26

ok pour moi aussi, pour autant que la phase level up ne dure pas des mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampyrs Druide spé equilibre/heal [accepté] Empty candidature

Message  Madeene Mar 18 Mai 2010 - 7:39

Sa sera un oui aussi pour moi.
Madeene
Madeene


Revenir en haut Aller en bas

Vampyrs Druide spé equilibre/heal [accepté] Empty Re: Vampyrs Druide spé equilibre/heal [accepté]

Message  Vampyrs Mar 18 Mai 2010 - 8:15

Merci pour la confiance que vous me portez.

Pour info je suis passé lvl68 bientôt 69, et étant en vacances jusqu'à la fin du mois, j'en profite pour monter plus rapidement avec plus de temps de jeu.
Vampyrs
Vampyrs
Officier

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vampyrs Druide spé equilibre/heal [accepté] Empty Re: Vampyrs Druide spé equilibre/heal [accepté]

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 16:36

Bienvenue à toi sur notre forum, pour ma part, j'émets une grosse réserve sur le recrutement de druides qui sont déjà trop nombreux à mon goût dans la guilde ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampyrs Druide spé equilibre/heal [accepté] Empty Re: Vampyrs Druide spé equilibre/heal [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum