Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vampyrs Druide spé equilibre/heal [accepté]

4 participants

Aller en bas

Vampyrs Druide spé equilibre/heal [accepté] Empty Vampyrs Druide spé equilibre/heal [accepté]

Message  Vampyrs Lun 17 Mai 2010 - 13:42

Bonjour à tous,

je vous présente mon perso:

Vampyrs, Elfe de la nuit, Druide, Spé équilibre, deuxième spé Heal, Niveau 67.
Métier Alchimie 346, Herboriste 375.

Pour le reste voici mon lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Vampyrs.

En dehors du jeu:

Je suis Guillaume 24 ans (25 en Juin), je suis technicien service client itinérant. Je bouge beaucoup sur toute la France, le Benelux, la Suisse.

Mes temps de jeu sont très variables et dépendent notamment de mon boulot.

Ce druide est mon premier personnage sur WOW, et j'ai un reroll DK lvl59 (avec lequel je ne joue plus beaucoup, je préfère les sorts à distance que le corps à corps).

Sinon, à part les jeux vidéo sur PC et consoles, je suis motard, qui est une grande passion qui me prend aussi un peu de temps (j'ai deux motos, un GSR 600 et un CBR 954), j'en fais sur route et circuit, pour le plaisir, les balades, les visites de nouvelles régions...

Voila, je pense avoir dis le principal sur moi, donc si vous avez des questions...
J'y répondrais..... enfin normalement Rolling Eyes Very Happy Laughing

P.S: je fais actuellement partis d'une guilde, mais qui devient de plus en plus plate, voila pourquoi j'aimerais en changer, je cherche des personnes qui pourraient m'aider à augmenter plus rapidement au lvl 80, pour me rendre plus utile...


Vampyrs
Vampyrs
Vampyrs
Officier

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vampyrs Druide spé equilibre/heal [accepté] Empty Re: Vampyrs Druide spé equilibre/heal [accepté]

Message  Veledes Lun 17 Mai 2010 - 14:22