Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Recrutement Kyzoumi

3 participants

Aller en bas

Recrutement Kyzoumi Empty Recrutement Kyzoumi

Message  Invité Lun 20 Déc 2010 - 21:29

Salut, je me présente Cédric 21ans belge Suspect (Oui bon personne n'est parfait lol), J'ai un Gnome Mage 85 Arcane qui cherche activement une guilde pour héro suivi de raid quand j'aurais le stuff nécessaire.
Je suis pour l'instant dans une guilde mais ça ne bouge pas et donc je ne voix pas l'intérêt de rester dans une guilde pour ne pas évoluer avec celle-ci...
Je suis assez actif dans le jeu voir trop sans doute lol... Un vrai petit geek Embarassed
Je cherche la performance et évoluer en apprendre d'avantage sur le jeu rabbit
Si vous avez des questions ou des suggestions et si vous pensez être se que je recherche je vous écoutes Wink

A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kyzoumi Empty Re: Recrutement Kyzoumi

Message  Invité Mar 21 Déc 2010 - 14:48

Salut et merci de postuler chez nous! Peux tu nous mettre un lien de ton perso vers l armurerie? Sinon qu elles sont tes disponibilité le soir? as tu TS3 ? Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kyzoumi Empty Re: Recrutement Kyzoumi

Message  Sunbeam Mar 21 Déc 2010 - 14:56

Salut, même question que Vinyl et je rajouterais qu'il faudrait que tu up tes métiers toi aussi Smile c'est un apport non négligeable en raid Wink

Sunbeam
Maître de guilde


http://guilderequiem.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kyzoumi Empty Re: Recrutement Kyzoumi

Message  Vampyrs Mar 21 Déc 2010 - 15:55

Bonjour,

merci d'avoir postuler chez nous.
voici le profil d'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/kyzoumi/simple

Moi je dis qu'un mage pourrais nous être utile et serais pour un test.
Par contre, il est évident qu'il faudra que tu monte tes métiers Smile, aussi bien pour toi, que pour la guilde.
Vampyrs
Vampyrs
Officier

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kyzoumi Empty Re: Recrutement Kyzoumi

Message  Invité Mar 21 Déc 2010 - 22:41

Oui j'ai ts3,Mumble etc... Mes dispos tous les soirs...
Et effectivement je dois monter mes métiers...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kyzoumi Empty Re: Recrutement Kyzoumi

Message  Parkk Mer 22 Déc 2010 - 0:01

Salut Kyzoumi , je t'encourage à poursuivre ta candidature en sachant qu'il est impératif que tu aies deux métiers principaux assez bien montés. Explique nous ton experience en jeu et ce qui va avec ; essaye d'agrandir ta présentation.(:
Parkk
Parkk

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kyzoumi Empty Re: Recrutement Kyzoumi

Message  Invité Mer 22 Déc 2010 - 0:32

Alors pour en dire un peu d'avantage, j'aime bien ne pas perdre mon temps donc si je ne sais pas quoi faire, j'aide les gens de la guilde à level 85 notamment ou autres.

Si quelqu'un à besoin de farm quelque chose en particulier, je peux passer ma journée à le faire raisonnablement attention lol héhé.

Je pense être sociable, présent pour les autres, j'aime bien la politesse sa parait sans doute étrange mais un bonjour, un au revoir répondre quand on parle, je trouve sa important et ça ne se passe pas toujours comme sa dans les guildes.

Au niveau de mon perso j'ai du jouer vers Mai/juin je ne sais plus trop...
Donc je n'ai pas une énorme connaissance dans l'histoire ou le jeu simplement...
Par contre j'aimerais vraiment en apprendre d'avantage sur se jeu...
Sur ma classe ou même d'autre classe.

Niveau raid à par Uldu et encore pas tous les boss...
En icc j'ai du faire en 10 9/12 et 25 7,8 /12 je sais plus trop, j'aime autant vous dire que je suis bien déçu de ne jamais avoir pu affronter LK.
J'aimerais beaucoup le faire ainsi que tous les raids pour HF.

Donc voilà j'aimerais rentrer chez vous pour rattraper se retard :p Et m'investir pour une guilde qui en vaut la penne.
Pour Hero, Raid ensemble et une bonne entraide

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kyzoumi Empty Re: Recrutement Kyzoumi

Message  Sunbeam Mer 22 Déc 2010 - 10:13

Bonjours, si tu as a pris connaissance du règlement pour moi c'est ok pour test (cata c'est un peut un renouveau ^^).

Ce soir nous allons partir (si tout ce passe bien) sur ICC donc si tu est dispo sa pourrait être un 1er test Smile (si il y'a de la place bien sûr)

Sunbeam
Maître de guilde


http://guilderequiem.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kyzoumi Empty Re: Recrutement Kyzoumi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum