Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Feist ; Paladin.

3 participants

Aller en bas

Feist ; Paladin. Empty Feist ; Paladin.

Message  feist Sam 23 Oct 2010 - 11:14

Bonjour.

C'est avec un peu d'audace mais beaucoup de conviction que je me présente à vous afin d'être intégré dans votre honnorable guilde.
Audace en effet, car je reste un "casual" assidu et que ma radinerie légendaire m'empèche d'acheter à prix d'or des améliorations (gemmes, enchantements...) alors que je puis me les faire faire gratos...
Conviction en revanche du fait de ma connaissance de ma classe, qui me permet de tanker healer tout ICC avec succès.
Conviction encore de part mes dispositions qui sont a peu près identiques aux horaires de raid de Requiem.
Conviction toujours pour ma bonne humeur et ma capacité à enchainer les wipes et surwipes sans s'énerver ni utiliser abusivement le "Alt-F4", ni me plaindre des couts exorbitants en réparations.
Conviction aussi du fait de ma souris qui reste un périférique filliaire et ne peut ainsi se loger dans des endroits incongrus.
Conviction enfin car je partage des besoins en café et pause tabacologique compatibles avec mètre-vingt Maitre Puduf.

De plus je suis mineur, forgeron, pêcheur, cuisinier et secouriste au plus haut niveau.

Vous souhaitant bonne lecture, je me tiens à votre entière disposition pour répondre à d'éventuelles questions.

feist

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Feist ; Paladin. Empty Re: Feist ; Paladin.

Message  Veledes Sam 23 Oct 2010 - 13:00

Conviction aussi quand on te propose une bière ? Very Happy
Veledes
Veledes
Officier

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Feist ; Paladin. Empty Re: Feist ; Paladin.

Message  Sunbeam Sam 23 Oct 2010 - 15:30

Erf encore un palouf, tu veut pas reroll démo ? tu sait le machin à distance qui tape fort avec du stuff bleu (non je pense pas a toi madeene ^^) ?
Trêve de plaisanteries t'aime te faire fouetter ?

Sunbeam
Maître de guilde


http://guilderequiem.fr

Revenir en haut Aller en bas

Feist ; Paladin. Empty Re: Feist ; Paladin.

Message  Veledes Sam 23 Oct 2010 - 15:44

Si oui, avec quoi ? ( le fouettage )
Veledes
Veledes
Officier

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Feist ; Paladin. Empty Re: Feist ; Paladin.

Message  feist Lun 25 Oct 2010 - 10:50

Bonjour, oui, j'aime la bière, mais elle ne m'aime pas ; sinon, le fouet, je l'utilise de temps en temps pour cuisiner.

J'ai oublié de préciser un ou 2 trucs : j'aime les raids et les jeunes et jolies chasseresses. (pas forcément en même temps...).


/kiss aussi

feist

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Feist ; Paladin. Empty Re: Feist ; Paladin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum