Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Shinigâmi, rogue spe assassinat (51-18-2)

4 participants

Shinigâmi, rogue spe assassinat (51-18-2) Empty Shinigâmi, rogue spe assassinat (51-18-2)

Message  Shinigâmi Sam 18 Sep 2010 - 18:31

Bonjour (ou re Wink ) à Toutes et Tous,

Shinigâmi, rogue spe estrop (51-18-2) 5.89 Kgs, bricoleur à temps perdu et, tjrs prêt à essayer une quelconque recette (je nous suis préparé une bonne petite tourte aux noix de pétoncles, saumon fumé ect... accompagnée d'un petit coteau du layon aujourd'hui... Very Happy ), j'ai trouvé mon chemin dans l'ingénieurie (450) et l'alchimie (spe elixir 450).

Je possède commme tout le monde quelques perso Wink :

- War 80 : 4,46 Kgs, spe def 34k unbuff (2eme spe low dps), Forgeron 450, Joallier 450
- Hunt 80 : 4,07 Kgs, spe dps "comme il peut", Alchimiste 450 spe transmut, Herbo 450
- Preto 80 : 3,53 Kgs, spe Ombre / Heal, Couturier 443 spe Etoffe Lunaire, Enchant 412
- Rogue 80 : 3,82 Kgs, spe Assa / Combat, TdC 450, Dépeceur 450
- Druide 80 : 5,34 Kgs, spe Tank / Heal, Calligraphe 450, Herbo 450
- Mage 80 : 3,6 Kgs, spe Givre / Feu, Couturier 440, Enchant 367
- Demo 80 : 4 Kgs, spe Destru / Demono, Ingénieur 451
- Paladin 80 : 4,8Kgs, spe Ret / Protec, Ingénieur 450, Mineur 450
- Chaman 74 : 2,5 Kgs, spe Elem, Ingénieur 441

Je précise le "Kgs" uniquement pour vous donner une idée du stuff.

Revenons à l'essentiel, Shinigâmi :

J'adore ce perso... autant coté pve que pvp.
Le rogue a sa façon bien à lui de s'approcher tout en finesse pour attaquer sa cible sournoisement Twisted Evil
Je commence à bien connaître selon moi cette spe (mais je dois en apprendre encore !!!), plus que la spe combat. Je suis spé, comme dit plus haut, Assassinat mais j'ai un stuff quasi identique pour la spe combat qui d'après certains dires, dépote bien Wink

Je ne suis pas full T10 tout simplement car il n'est pas adapté à ma spe et, est plutot adapté à une spe combat.
Ci-contre le lien vers l'armurerie : Shinigâmi

J'ai eu l'occasion par le passé, suite à une certaine lassitude, de basculé coté H2 pour avoir le plaisir de raider dans une guilde PVE VHL (Symbiose) qui m'a d'ailleurs aidé à découvrir encore le rogue et ses facettes cachées et, grâce à laquelle j'ai pu découvrir les debuts de ICC25... en rush.
Je pense avoir une bonne connaissance d'ICC mais, depuis quelques temps, y allant en PU, je dois m'y remettre (11/12 connues avec LK tenté mais pas passé)
Je suis très à l'écoute, patient et, j'aime les choses bien faites.
J'apprécie les raids dans lesquels tout le monde prête attention au leader, remplis son rôle ect... Un raid qui se passe bien quoi Smile
Quand je m'embarque dans un raid, j'assume... je vais jusqu'au bout, que cela se passe bien ou non. Je n'ai JAMAIS abandonné un raid (nan nan Sun, arrête la fumette Very Happy ) et, ce n'est pas aujourd'hui que je commencerai.
Comme je l'ai dit à Sun, j'ai encore raidé ce mercredi en PU dans lequel nous avons wypé 4 fois de suite sur les 1er pack parceque certains ne faisaient pas attention... Nous avons encore wypé sur Pulentraille car une fois encore, par manque d'attention et le raid a malheureusement stoppé là...

Mon cycle sur Boss :

- Cycle d'entrée :
Garrot (si pas de saignement en cours) > Soif de Sang > Débiter > Estropier (1x ou 2) > Envenimer > Disparition > Embuscade > Estropier (jusqu'à 4 ou 5 combots)
- Cycle de fond :
Garrot > Soif de Sang > Débiter > Estropier (jusqu'à 4-5 combots) > Envenimer
Avec pour objectif de tjrs garder Soif de Sang et Débiter up.

Coté IRL :

J'ai 34 ans (nan, je ne suis pas vieux !), un job qui m'oblige parfois à rentrer après l'heure (20h00+++) Evil or Very Mad , marié à une petite femme formidable (nan nan, elle n'est pas derrière moi là...)
Ancien passionné de sport (pour pas dire drogué...), j'ai "dû" arrêter de part mon job ect... et... c'est là que j'ai découvert WOW il y a environ 4 ans...
Sinon, j'ai une passion particulière pour le Japon... pays dans lequel j'essaye de partir chaque année pour y voir ma famille (hum hum tongue )
Concernant mes horaires de jeu, je dirais entre 19h30 > 00h30-1h00 max en semaine et selon les week-end, pas vraiment d'horaires Smile (grande dispo)

Voilà... j'espère ne pas trop vous avoir soulé Very Happy

En ce moment, je suis connecté évidement sur Shinigâmi, mais aussi sur Spardark (Paladin) et Sëncha (Druide).

En espérant re raider à vos cotés, je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce post (ou pas tongue )

@ Bientôt.

P.S. : le "re" est du fait que je suis un ancien Unnamed et j'ai donc eu le plaisir de raider quelques fois à vos cotés. Et comme vous me poserai la question, je vais y répondre maintenant. Pourquoi suis-je parti de chez Unnamed ?
Cela faisait un moment que beaucoup s'inscrivaient en Raid, sans se connecter le jour J et de 20-25, on se retrouvait souvent à 2-3... De plus certains sont partis sur Sintralis ce qui n'a pas arrangé les choses... Donc, après une discussion auprès de Daka, je les ai quitté en très bon termes.
Shinigâmi
Shinigâmi

Revenir en haut Aller en bas

Shinigâmi, rogue spe assassinat (51-18-2) Empty Re: Shinigâmi, rogue spe assassinat (51-18-2)

Message  Invité Sam 18 Sep 2010 - 19:40

AGNAAAAA, ben voilà un rogue pour me remplacer^^

Invité
Invité

Shinigâmi, rogue spe assassinat (51-18-2) Empty Re: Shinigâmi, rogue spe assassinat (51-18-2)

Message  Sunbeam Sam 18 Sep 2010 - 22:15

Bon se post shini c'est juste pour te présenter, chose que tu as très bien fait Smile
Histoire de faire comme chaque post (inutile pour toi ^^) : + 11111111111111111111111111

Sunbeam
Maître de guilde

http://guilderequiem.fr

Message  Invité Sam 18 Sep 2010 - 23:21

Salut ce sera sans probleme. +1

Invité
Invité

Message  Shinigâmi Dim 19 Sep 2010 - 8:18

Merci ! Ca me fait chaud au coeur Embarassed
Par contre, depuis hier soir, j'ai eu quelques soucis avec mon PC (page bleue en boucle...).
J'essaye de regler le probleme au plus vite... (peut etre probleme materiel)
Apres avoir telecharger une appli pour verifier quelques element, il m'indique une temperature d'alim a 125 degres... (Option barbeuc Shocked )
Bon, je vous dit a tres bientot !!!
Bon Dimanche a Vous !

P.S. : desole pour les accents... J'ai subtilise le PC (Japonais) de ma moitie donc... pas d'accent Razz
Shinigâmi
Shinigâmi

Message  Vampyrs Dim 19 Sep 2010 - 9:02

Salut!

ca sera +1 pour moi aussi
Vampyrs
Vampyrs
Officier

Message  Invité Dim 19 Sep 2010 - 11:45

Oui, un gros +1 pour toi et bienvenue parmi nous, fait plaisir de recruter des personnes que l'on connaît déjà

Invité
Invité

Message  Sunbeam Dim 19 Sep 2010 - 11:46

Ah ouais quand même tu peut faire cuire ta bouffe sur ton pc Mad ben j'espère que tu vas trouver le problème ^^

Sunbeam
Maître de guilde

Message  Shinigâmi Dim 19 Sep 2010 - 18:28

Coucou tout le Monde Very Happy

Bien... quelques petites nouvelles...
Tout d'abord, je n'ai plus mon PC (en réparation) mais, j'ai re-démarré ma vieille brouette qui tourne sous XP... et là, je suis en train d'installer BC lol! (2.5GO)
Je télécharge en même temps les mises à jours Windows... ect...
Donc, si tout se passe bien... demain devrait être un autre jour sous WOW geek

Encore MERCI pour les +1 qui se sont ajoutés bounce

Je vous dit donc à très bientôt et bonne fin de W-E !

P.S. : Sun, je pense au final que, suite à un clash coté BIOS, cette valeur est faussée mais, perturbe évidement le système... bref... j'attend des news... scratch
Shinigâmi
Shinigâmi

Message  Vampyrs Dim 19 Sep 2010 - 18:39

Cool d'avoir de bonnes nouvelles.

Si tu connecte demain soir, je t'ai mis une invite pour des try sur syndra + lk.

A bientôt
Vampyrs
Vampyrs
Officier

Message  Veledes Dim 19 Sep 2010 - 21:17

+1 Very Happy

Je suis heureux^^
Veledes
Veledes
Officier

Message  Sunbeam Lun 20 Sep 2010 - 15:08

ha d'accord le bon truc bien foireux bon en tout cas j'espère qu'il était sous garantie ton pc ^^
en tout cas cool si tu est la ce soir Wink

Sunbeam
Maître de guilde

Message  Invité Mar 21 Sep 2010 - 15:43

Bonne chance shini, tu reprend le flambeau, tu va voir les rogues sont discriminé dans cette guilde :p

Invité
Invité

Message  Shinigâmi Mar 21 Sep 2010 - 22:54

lol! Behhh... tkt Assast ! Après quelques coups bien placés (une dague glissée entre les cotes... ca chatouille Twisted Evil ), les rogues auront retrouvé leur place geek

En tout cas, merci Wink
Shinigâmi
Shinigâmi

Message  Shinigâmi Mar 21 Sep 2010 - 23:05

Heuuuu... Question : avez vous un genre de forum dans lequel se trouve divers thèmes pour y déposer des choses ? scratch

Bon, en attendant, un peu de study ne faisant pas de mal, un lien interessant pour ceux que cela intéresserait :

Technique sur LK

@ +++
Shinigâmi
Shinigâmi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé