Salut tout le monde
3 participants
Salut tout le monde
Bonjour à toutes et tous,
Et oui Dgenerationx est de retour...pour une durée de 10 jours.
Je m'explique :
_Alvina ( Madeene si je me trompe pas sur ce forum) m'a envoyé la demande de parrainage car j'ai décidé de vous rejoindre un peu avant de partir en vacances. ^^
_J'ai quelques questions :
.1°) Pour le parrainage, on reçoit une clé.Ayant le jeu (wow+BC...pour l'instant ^^) Dois-je l'installer d'abord puis utiliser la clé pr enclencher les 10 jours d'essais gratuit ou je dois faire celà d'une autre manière?
.2°) Mon compte subira-t-il la loi des "90 jours possible d'inactivités" après la fin de l'essai gratuit ou je vais devoir le renflouer directement en prenant un abonnement pour ne pas qu'il se fasse supprimer?
En attente de vos réponses,
Dgenerationx
(ps : je compte faire un mage puisque, apparement, vous en cherchez . En plus ce sera un retour aux sources pour moi ^^ )
Et oui Dgenerationx est de retour...pour une durée de 10 jours.
Je m'explique :
_Alvina ( Madeene si je me trompe pas sur ce forum) m'a envoyé la demande de parrainage car j'ai décidé de vous rejoindre un peu avant de partir en vacances. ^^
_J'ai quelques questions :
.1°) Pour le parrainage, on reçoit une clé.Ayant le jeu (wow+BC...pour l'instant ^^) Dois-je l'installer d'abord puis utiliser la clé pr enclencher les 10 jours d'essais gratuit ou je dois faire celà d'une autre manière?
.2°) Mon compte subira-t-il la loi des "90 jours possible d'inactivités" après la fin de l'essai gratuit ou je vais devoir le renflouer directement en prenant un abonnement pour ne pas qu'il se fasse supprimer?
En attente de vos réponses,
Dgenerationx
(ps : je compte faire un mage puisque, apparement, vous en cherchez . En plus ce sera un retour aux sources pour moi ^^ )
Dgenerationx- Age : 35
Re: Salut tout le monde
On recherche aussi un pretre heal !! ^^
Sinon, pour le reste, aucune idée ! En suisse on ose pas se parrainer ! ils sont anti-mafia...
Sinon, pour le reste, aucune idée ! En suisse on ose pas se parrainer ! ils sont anti-mafia...
Veledes- Officier
J'préfère mage désolé ^^
A mon avis le code de la clé de parrainage fonctionne comme une clé de carte prépayée.
J'me mets au boulot pr l'installation.
(ps: y sont fous en Suisse pr pas faire de parrainage ^^)
ps2: serait-il possible de m'ouvrir l'ensemble du forum? merci d'avance )
A mon avis le code de la clé de parrainage fonctionne comme une clé de carte prépayée.
J'me mets au boulot pr l'installation.
(ps: y sont fous en Suisse pr pas faire de parrainage ^^)
ps2: serait-il possible de m'ouvrir l'ensemble du forum? merci d'avance )
Pour la clé il vaut mieux utiliser celle du parrainage. Si tu rentre directement les autre le parrainage pourrait ne pas être pris en compte. Ensuite tu rentrera dans ton compte les clé que tu as dans la boite.
Pour la suppression des persos tu n'as pas vraiment de soucis a te faire : j'ai été inactif pendant plus d'un an et demi et ils n'ont rien supprimer
Pour la suppression des persos tu n'as pas vraiment de soucis a te faire : j'ai été inactif pendant plus d'un an et demi et ils n'ont rien supprimer
Gipada
Je me suis douté du risque de problème "ds quel ordre dois-je mettre les clés" comme tu dis Gipada : j'ai fait comme tu l'as décrit et cà fonctionne
Maintenant me reste plus qu'à installer le jeu...et ca dure longtemps (vive le pc lent avec pare-feu chiant ^^) heureusement que je suis très patient.
J'en suis à la 3.2.0 là. En espérant que le pc accélère un peu je pourrai ptet faire mon perso avant la maintenance de 24 heures prévue pr minuit ^^'
Maintenant me reste plus qu'à installer le jeu...et ca dure longtemps (vive le pc lent avec pare-feu chiant ^^) heureusement que je suis très patient.
J'en suis à la 3.2.0 là. En espérant que le pc accélère un peu je pourrai ptet faire mon perso avant la maintenance de 24 heures prévue pr minuit ^^'
Le retour de Dgen ! ^^
Salut ! Je t'ouvre de suite les parties auxquelles t'as droit !
Salut ! Je t'ouvre de suite les parties auxquelles t'as droit !
Invité- Invité
Bon bah voilà : je suis de retour sur wow depuis 8h15 ce matin ^^
Si qqun peut me faire une invite guilde IG Pseudo du perso => Velvetsky
Edit : merci Tithieu pr l'invit
Si qqun peut me faire une invite guilde IG Pseudo du perso => Velvetsky
Edit : merci Tithieu pr l'invit