Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

ICC 25 du vendredi 04/06/2010

2 participants

ICC 25 du vendredi 04/06/2010 Empty ICC 25 du vendredi 04/06/2010

Message  Trïbu Sam 5 Juin 2010 - 0:42

Bonjour les amis, comme convenu, je me permet de passer vous faire un petit coucou au nom des Unnamed et vous remercier de cette collaboration qui pourrait être intéressant pour des raid 25 (voir 10, comment quelqu'un l'a déjà dit ^^) dans le futur.
Je vais pas faire une présentation de notre guilde (et oui, je suis fatigué et en plus en étant PAS francophone, je fais un gros effort pour ne pas faire des fautes déjà >< ) cependant, je vous invite visiter http://unnamed.players.free.fr/ après, "qui sommes nous" là vous trouverez tout ce que je pourrai pas vous dire par rapport à nous... ^^

Le raid de ce soir a été monté un peu désorganise a vrai dire, mais c'est juste que ca devient de plus en plus difficile de trouver (surtout des tanks/heals) disponibles et PATIENTES sur LCE et aussi, on a commencé un peu tard (on a l'habitude de commencer les raids, comme beaucoup de guildes, à 21h et jusqu'à minuit, voir plus tard si les disponibilités des personnes derrière l'écran le permet) cependant, malgré tout, on a eu la chance de vous rencontrer disponibles et déjà entre les Requiem et les Unnamed, on avait presque la moitie du raid, dont 2 tank, 3 heal et c'est déjà beaucoup ca ^^

On a bien vu (et bu quelques uns) et en effet, on est très content de pouvoir compter sur une guilde comme la votre pour se mettre d'accord et faire un groupe raid 25 (avec le moins de Pick Up possible pour des raisons de compatibilité que des fois n'est pas gérable et surtout éviter les disband que sont assez communs dernièrement ) ensemble et compact, sans prises de têtes et le plus juste possible niveau loot (même si le principal c'est connaitre une partie du jeu dont pas beaucoup d'entre nous connaissent, les loots ont aussi son importance) mais pour cela faudra être organisés et nous on est bien motivés pour commencer avec cette collaboration qui me semble avoir un futur sympa ^^

Sans plus à dire, unnamed vous remercie pour cette soirée de raid sympa, en attendant dimanche, je vous laisse et je vous laisse aussi le forum : www.larmes-des-anciens.org (ceci la guilde dont unnamed vient, on n'a pas disband mais bon, plus d'info par rapport à ca sur le forum d'unnamed)

Petit resumé: Forum Unnamed, pour mieux connaitre notre guilde, forum des larmes des anciens pour poster si jamais vous en avais envie, j'ai déjà fait un petit post-resumé de la soirée dans la rubrique recrutement de façon que vous pourriez la lire si jamais ca vous tente)

A plus les amis, je reste à votre disposition in game, /w Trïbu, si non, Dakalysta MG ou n'importe qui des unnamed je pense pourrait être capable de vous aider en cas de doutes... Bon jeu, et bonne journée ^^

P.D: Désolé des erreurs de grammaire et syntaxique (c'est ca ou je suis allé trop loin en recherchant des mots ?? Oo) , j'ai trop honte avec ca, pour ca que je fais souvent la remarque, mais comprenez, je suis pas francophone ^^

Trïbu

Revenir en haut Aller en bas

ICC 25 du vendredi 04/06/2010 Empty Re: ICC 25 du vendredi 04/06/2010

Message  Bena Ven 18 Juin 2010 - 7:20

Tribu , go speak english !!!!! ou spanish

Bena

Revenir en haut Aller en bas