Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature double (2 chasseurs spé precision) [acceptés]

3 participants

Aller en bas

Candidature double (2 chasseurs spé precision) [acceptés] Empty Candidature double (2 chasseurs spé precision) [acceptés]

Message  Gipada Mar 18 Mai 2010 - 18:00

Bonjour à tous,

Une partie d'entre vous m'ont rencontré hier lors d'icc10. Comme dit je candidate donc pour venir chez vous. J'aime beaucoup l'ambiance qu'il y avait dans le groupe et la maturité des gens est quelques chose d'agréable quand on voit certaines pratiques pendant les donjons/raid (quit sauvage entre autres)

Pour la candidature je tiens à préciser que nous sommes 2 et indissociable Smile. Tout simplement parce que nous jouons ensemble depuis le début (même si nous ne faisons pas toujours les raids ensemble) et que nous souhaitons rester dans la même guilde. Ce n'est ici pas un forcing, nous comprendrons très bien que l'un d'entre nous ne soit pas accepté mais dans ce cas aucun des 2 ne viendrait.

Ceci n'est bien entendu pas pour vous imposer les choses, simplement un choix de notre part.

Pour ce qui est des persos voici les détails :
moi : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Gipada
gimloine : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Gimloine

Comme vous pouvez le voir, gimloine est un peu moins stuff que moi mais cela reste raisonnable et proche de votre équipement actuel d'après ce que j'ai pu voir hier.

En ce qui concerne les horaires elles sont relativement variables :
pour le soir du dimanche au vendredi on peut considérer un 21h30-00h et un peu plus tard pour vendredi soir et WE.
On est aussi souvent présent l'aprem (moi pas avant 18H30) en fonction de nos disponibilité.
Nous avons des soirée assez régulière pendant lesquels nous ne serons pas la mais nous tiendrons nos engagements en cas de raid prévu au calendrier (sauf cas de force majeure).

Nous avons TS3 mais pas de micro. Pour l'instant les moyens sont un peu limité et l'abonnement prend à peu près le budget jeu a lui tout seul...

historique:
A priori sans guilde, nous avons décidé d'en créer une petite entre amis (4) avec qui nous avons joué, mais nous arrivons a un stade où les raid sont indispensable et pour ca rien de mieux que l'organisation et la bonne humeur d'une guilde pour passer un bon moment sans prise de tête.
L'idée est donc de garder la guilde pour nos petit niveau histoire de ne pas perdre la banque de guilde que nous avons payé assez cher et de faire participer nos persos principaux à une vrai guilde. D'autant plus que nos 2 autres amis ne jouent plus :/

Nous avons aussi 2 autres perso que nous montons actuellement qui sont druide(dps/tank) et prêtre(dps/heal) au lvl 72 pour le moment.

Pour les métiers nous sommes depeceur/TDC pour les 2 chassous, joa/forge pour la prêtresse et herbo/alchimiste pour la druidesse.
Nous avons aussi un dk calligraphe assez élevé(440 mais le perso est que 66)

IRL :
Nous sommes un couple (pour ceux qu'avait pas deviné encore) de 24 ans (les 2). Encore en cours mais sur la fin, d'où nos disponibilité parfois imprévue...
Nous jouons pas mal à WoW mais aimons bien aussi changer de temps histoire de ne pas être trop pris dans le jeu. Nous faisons aussi pas mal de jdr et autre jeu de plateau : bref on aime jouer Smile




Voila pour nous, Si vous avez d'autres question n'hesitez pas nous sommes disponible ici et en jeu.


PS : puduf faudra me faire cette boucle que tu te connectera Smile

Gipada


Revenir en haut Aller en bas

Candidature double (2 chasseurs spé precision) [acceptés] Empty Re: Candidature double (2 chasseurs spé precision) [acceptés]

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 18:35

candidature intéressante, après avoir passé une soirée de raid avec toi je peux dire que je pense que tu colle bien à l'esprit de notre guilde. Il faudra toutefois bien garder a l'esprit que dans un raid 10 vous ne pourrez pas forcement participer à chaque fois ensemble et que de ce fait nous pourrions parfois avoir besoin d'un chasseur dans le raid et pas de deux. Si cela ne vous dérange pas je donne pour ma part un avis très positif.

ps: la boucle est faite mais je savais plus a qui je devais la donner^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature double (2 chasseurs spé precision) [acceptés] Empty Re: Candidature double (2 chasseurs spé precision) [acceptés]

Message  Sunbeam Mar 18 Mai 2010 - 18:45

Très belle présentation je ne suis absolument pas contre le fait que vous soyez deux de la même classe aux vues de l'icc 10 j'ai eu une 1ere bonne impression Smile
Il faudrait cependant discuter de la "seconde guilde" Smile ceci dit en recrue je n'y vois aucune objection ... bien au contraire !
Bref pour moi sa reste un oui.


Dernière édition par Sunbeam le Mar 18 Mai 2010 - 18:49, édité 1 fois

Sunbeam
Maître de guilde


http://guilderequiem.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature double (2 chasseurs spé precision) [acceptés] Empty Re: Candidature double (2 chasseurs spé precision) [acceptés]

Message  Veledes Mar 18 Mai 2010 - 18:49

Pour ma part, je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec hier soir, mais belle candidature !

Cependant je bloque au niveau de l'idée de la "guilde" des rerolls. A discuter.

Sinon je met un avis plus que positif à la candidature ( aux DEUX candidatures ).

+1 Candidature double (2 chasseurs spé precision) [acceptés] Icon_cool
Veledes
Veledes
Officier

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature double (2 chasseurs spé precision) [acceptés] Empty Re: Candidature double (2 chasseurs spé precision) [acceptés]

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 18:58

Moi, je suis pour, sans restriction. On a vu le sérieux de l'un, pas de raison que l'autre soit décevante !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature double (2 chasseurs spé precision) [acceptés] Empty Re: Candidature double (2 chasseurs spé precision) [acceptés]

Message  Invité Mer 19 Mai 2010 - 5:39

Pas grand chose à ajouter si ce n'est bienvenue à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature double (2 chasseurs spé precision) [acceptés] Empty Re: Candidature double (2 chasseurs spé precision) [acceptés]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum