Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

gymlye chasseur spé survie

4 participants

Aller en bas

gymlye chasseur spé survie Empty gymlye chasseur spé survie

Message  gygy Lun 18 Avr 2011 - 19:55

La personne :

- Prénom : Yohann
- Age : 31 ans
- Disponibilités : 6 soir semaine (du dimanche au vendredi sauf exeptions )
- Dites nous en plus sur vous (pas obligatoire) :

Bonjour donc je me m appel Yohann come écrit au dessus , j ai 3 enfants je vis en concubinage . Je joue a wow depuis 3 ans a peu près, sinon commemusic jecoute du metal ( genre kamelot ou epica ) j aime bien les mangas et les pixar .J ai une passion le terre neuve . J habite en basse-normandie .

Le personnage :

- Pseudo/Classe/Spé + lien armurerie : gymlye chasseur spé survie


- Avez une seconde spé ? Si oui, laquelle ? Etes vous prêts à changer de spé pour le bien du raid ?

J ai la spé survie que j ai tésté une fois en instance mais sans conviction .Mais si il faut que je l appenne d avantage why not .

- Face à un boss que faites vous (cycles dps/heal etc.) ?

marque du chasseur (sauf si elle est deja presente ) , morsure du serpent , tir explosif (la plus de focalisation), tir du cobra , tir des aracnes si up ordre de tuer et tir rapide .

- Depuis quand jouez vous cette spé ?

Ca va faire un an j ai étais a icc a ulduar .

- Quel a été votre parcours PvE HL (sous quel patch et avec cette spé) ?

Mon parcours sur wow , j ai commancer a jouer grace a mon cousin avec mon paladin tank allias petitpalouf ou j ai été raid leader pendant presque deux ans , j ai clean naxx minimum une dizaine de fois , uduar jusqu a freya down , icc j usqua saphiron et pour ceux qui est de mon chassou on enleve naxx ou j ai du faire qulques boss mais pas tous .