Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

gymlye chasseur spé survie

4 participants

Aller en bas

gymlye chasseur spé survie Empty gymlye chasseur spé survie

Message  gygy Lun 18 Avr 2011 - 19:55

La personne :

- Prénom : Yohann
- Age : 31 ans
- Disponibilités : 6 soir semaine (du dimanche au vendredi sauf exeptions )
- Dites nous en plus sur vous (pas obligatoire) :

Bonjour donc je me m appel Yohann come écrit au dessus , j ai 3 enfants je vis en concubinage . Je joue a wow depuis 3 ans a peu près, sinon commemusic jecoute du metal ( genre kamelot ou epica ) j aime bien les mangas et les pixar .J ai une passion le terre neuve . J habite en basse-normandie .

Le personnage :

- Pseudo/Classe/Spé + lien armurerie : gymlye chasseur spé survie


- Avez une seconde spé ? Si oui, laquelle ? Etes vous prêts à changer de spé pour le bien du raid ?

J ai la spé survie que j ai tésté une fois en instance mais sans conviction .Mais si il faut que je l appenne d avantage why not .

- Face à un boss que faites vous (cycles dps/heal etc.) ?

marque du chasseur (sauf si elle est deja presente ) , morsure du serpent , tir explosif (la plus de focalisation), tir du cobra , tir des aracnes si up ordre de tuer et tir rapide .

- Depuis quand jouez vous cette spé ?

Ca va faire un an j ai étais a icc a ulduar .

- Quel a été votre parcours PvE HL (sous quel patch et avec cette spé) ?

Mon parcours sur wow , j ai commancer a jouer grace a mon cousin avec mon paladin tank allias petitpalouf ou j ai été raid leader pendant presque deux ans , j ai clean naxx minimum une dizaine de fois , uduar jusqu a freya down , icc j usqua saphiron et pour ceux qui est de mon chassou on enleve naxx ou j ai du faire qulques boss mais pas tous .
Pour l expèrience bc je n en ai aucune au point de vue des raid et prés-bc n en parlons meme pas .

- Depuis quand jouez vous à WoW ?

Cela fait 3 ans .

- Possédez-vous des rerolls ?

Oui un paladin tank , avec qui j ai bcp jouer mais qui a cata ma decu .

- Quel à(ont) été votre(vos) ancienne(s) guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ?

Alors j étais chez newborn ou j étais le MG et raidleader avant cata et suite a plusieurs depart et un manque de presence de pas mal de joeurs suite a des occupation IRL j ai décider de disband la guilde .

- Pourquoi Requiem ?

J ai lu le message de recrutement samedi , et me voila sur votre forum .

- Qu'attendez vous de Requiem ?

De la bonne humeur , du raid et des bonnes parties de rigolades

- Que pouvez-vous apporté à la guilde ?

Ma bonne humeur , si je peux filer un coup de pouce je le fais vonlontier , et ma pontualité .

- Avez-vous lu le règlement ? Êtes vous d'accord avec celui-ci ?

oui tout a fais d accord .

- Quelque chose à ajouté ?

Oui , si besoin plus d infos n hésitez pas a me wyspe ig

codialement gygy
Sunbeam
Maître de guilde






gygy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gymlye chasseur spé survie Empty Re: gymlye chasseur spé survie

Message  Sunbeam Lun 18 Avr 2011 - 21:55

Bonsoir et bienvenue Smile

Dans un premier temps une chose m'as sauté aux yeux, ton orthographe (j'ai pas fait bac+5 je te rassure) mais n'hésite pas à te relire, certaines fautes peuvent être faites m'enfin parfois on ne comprend pas tout.
Bon c'était un tout petit point négatif et ce n'est pas un drame en soit car on te demande de jouer pas de passer ton diplôme d'ingénieur.

Il te manque un 'ti liens vers l'armurerie.

Voici le négatif que me donne l'armurerie (et ouais je suis méchant !) :

1 emplacement de glyphe vide
9 objets non enchantés
3 objets non-Maille

C'est pas jolie à voir tout sa Smile

Voici ce que je note de négatif :

- Ceinture PvP
- Métiers pas up à fond
- Réputation pas up à fond
- ... et je m'arrête la pour le moment

Ce que je note de positif : Ton age, tes dispo et j'espère ta motivation.

Conclusion : La balance penche et pas forcement dans le bons sens, j'attends une réponse à ce message qu'est tu prêt à faire ? et surtout Quand ?

A toi la parole très cher Smile

Sunbeam
Maître de guilde


http://guilderequiem.fr

Revenir en haut Aller en bas

gymlye chasseur spé survie Empty Re: gymlye chasseur spé survie

Message  Jamiro Mar 19 Avr 2011 - 11:31

Si la résolution des seuls points négatifs se résument à claquer quelques POs à l'HV ... ça devrait pas trop prendre de temps Smile
Jamiro
Jamiro


Revenir en haut Aller en bas

gymlye chasseur spé survie Empty Re: gymlye chasseur spé survie

Message  gymlye Mar 19 Avr 2011 - 18:36

Bonsoir , désolé pour la réponse tardive .

1 emplacement de glyphe vide

-Oui c est un emplacement ou je devrais mettre un glyphe qui pour moi est inutile , genre feindre la mort .

9 objets non enchantés

-Pour ce qui est des enchants , je suis a battre a coup de baton pour certains objets , mais pour d autres je ne vois pas l interet de les enchants alors que je les changerais bientot et que je pourrai avoir mieux .

3 objets non-Maille

-Oui ces objet je les pris car ils augmentes mon agilité mais j y perdais en armure du coup j ai du travaillé ma réactivité pour ne pas trop demander de heal .


- Ceinture PvP

-Gagné sur arga ce qui up mon dps et mon niv d objet .

- Métiers pas up à fond

-J ai en faite changer pour mon ancienne guilde ,mais je n est pas eu le temps de le monter car trop de chose a gérer en tant que MG ET RL

- Réputation pas up à fond

-Comme je l ai dit dans mon précédent post j ai attaqué cata avec mon palouf et j ai repris mon chassou car j ai vraiment accroché hunt . Mais pour ma défense je suis exalté au prés du mateau -hardi (ok je sort )



Et comme conclusion je dirai que le faite de disband une guilde dans laquelle je me suis investi et fait evoluer des joueurs qui m ont lacher m a pendant quelques jours démotivé du jeu . Du coup j ai perdu du temps et suis a la ramasse .
Je me suis remotivé et aujourd hui je postule chez vous , voilou . cheers


gymlye


Revenir en haut Aller en bas

gymlye chasseur spé survie Empty Re: gymlye chasseur spé survie

Message  Sunbeam Mar 19 Avr 2011 - 22:38

Bonsoir alors en réponse à ton message les points négatifs sont pour moi rédhibitoire, tu te doit d'être enchanter sur du stuff 346 et avoir du stuff maille afin d'obtenir le bonus d'équipement.

Ok pour le glyphe mais ta ceinture ... tu peux avoir du 346 n'oublie pas que la résilience est une stat qui est obsolète en PvE.

Je ne doute pas de tes motivations mais ton stuff lui me fait penser le contraire, nous en sommes à 9 boss sur 12 nous sommes sur Cho'Gall qui demande un certain dps et avec ton optique tu ne peut pas le passer (sauf si tu te fait PL Smile).

Montre nous un peut plus de motivations (via ton stuff) cela nous aidera à nous décider car pour le moment personnellement je met un -1.

A bientôt Smile

Sunbeam
Maître de guilde


http://guilderequiem.fr

Revenir en haut Aller en bas

gymlye chasseur spé survie Empty Re: gymlye chasseur spé survie

Message  Jamiro Mer 20 Avr 2011 - 0:40

Concernant le stuff 346, on ne peut que donner raison à Sun.

Alors okay, certaines pièces se remplacent rapidement par du 359 crafté ou via des réputations/points de vaillance, mais dans ce cas, qu'attends-tu ?

Et les autres tombent en raid, et pour tuer les boss, faut du 346 serti et enchanté.

Ton 346, si tu l'aimes pas, tu le changes pour du 346 équivalant en respectant au mieux ton ordre de priorité vis à vis de tes caractéristiques, et tu nous boostes un peu ça ! Smile


Tu sais, le 346 c'est un gros palier pour beaucoup de monde. Y'a des gens avec du 372 qui ont encore du 346 par endroit, tant les loots sont aléatoires ( baguette notamment )
( la preuve : http://eu.battle.net/wow/en/character/la-croisade-ecarlate/trunkot/advanced )

on compte sur toi ! Wink
Jamiro
Jamiro


Revenir en haut Aller en bas

gymlye chasseur spé survie Empty Re: gymlye chasseur spé survie

Message  Trïbu Mer 20 Avr 2011 - 18:27

J'ai une baguette 359 Jamiro... t'en as pas toi ??

MOUAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Twisted Evil

Trïbu


Revenir en haut Aller en bas

gymlye chasseur spé survie Empty Re: gymlye chasseur spé survie

Message  Jamiro Mer 20 Avr 2011 - 18:59

Trïbu a écrit:J'ai une baguette 359 Jamiro... t'en as pas toi ??

Tu sais hier on a tombé les brassards DPS sur les trash du bastion

on les a filé à illivarra pour un de ses rerolls.
Jamiro
Jamiro


Revenir en haut Aller en bas

gymlye chasseur spé survie Empty Re: gymlye chasseur spé survie

Message  Trïbu Mer 20 Avr 2011 - 20:31

Shocked
Moi je comptais sur toi pour faire respecter mes droits... on profite que je ne suis pas là, c'est triste ...... Evil or Very Mad

En même temps, Ili que joue à distance.. ça va peut être lui faire gagner en survie ?....... ou pas......

Trïbu


Revenir en haut Aller en bas

gymlye chasseur spé survie Empty Re: gymlye chasseur spé survie

Message  Sunbeam Ven 22 Avr 2011 - 10:30

Petit message pour te dire que ta candidature n'est pas aux oubliettes, je suis de près ton avancée (stuff/reputs ...).

A bientôt.

Sunbeam
Maître de guilde


http://guilderequiem.fr

Revenir en haut Aller en bas

gymlye chasseur spé survie Empty Re: gymlye chasseur spé survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum