Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aldrael (anciennement katyrina pour ceux que j'ai croisé a L'époque d'ICC)

2 participants

Aller en bas

Aldrael (anciennement katyrina pour ceux que j'ai croisé a L'époque d'ICC)  Empty Aldrael (anciennement katyrina pour ceux que j'ai croisé a L'époque d'ICC)

Message  kitkat Lun 7 Fév 2011 - 17:33

salut tout le monde

je viens post un petit sujet de présentation Smile

IRL :

Renaud, 27ans & j'habite Annecy (& oui, la montagne ca vous gagne :p )
mes dispos 19h - 00h00 sauf quand je taff de nuit où forcement je ne suis pas là xD

IG :

Aldrael (Drood spé heal vu qu'il vous en manque Wink )
=> http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/aldrael/simple

Alors pour la petite histoire, je joue a WoW depuis 4ans (voir + si je me plante pas ^^) où j'ai fait mes 1ers pas a l'époque de BC & sur LCE ! j'ai débuté en jouant War puis opté pour palatank ! & j'ai toujours possédé ce drood en tant que rerol mais OMG ce que je kiff c'te classe (surtout en chouette j'avoue Wink )xD
Lors de LK, j'ai joué chez les Nø Limits / Larmes des anciens puis Unnamed. C'est d'ailleurs avec cette dernière guilde qu'on s'est rencontré pour la plupart, grâce a l'alliance qu'on a formé pour aller à ICC 25. (j'étais le palatank du nom de Katyrina)
Ensuite, durant les dernières vacances d'été, notre guilde à migrer sur Sinstralis côté Horde afin de découvrir un serveur plus HL que LCE ! & effectivement le niveau est vraiment bon, aussi bien en pvp que pve ^^ Cependant, pour des raisons assez inexpliquées, bcp sont devenu "casu" & on se retrouva très très peu connecté & ca a complétement bloqué le jeu & l'avancé de guilde !
La motivation de rechercher une nouvelle guilde sur ce serveur n'a pas été top top & Tribu ayant migrer pour revenir sur LCE, m'a vite motivé a revenir sur un serveur que je connais bien mieux & avec déjà l'assurance (vous connaissant de LK ^^) que l'ambiance dans votre guilde est tout à fait dans le style que je recherche pour évoluer dans Wow.

Je suis donc revenu sur LCE avec mon Pala, il ya 3 jours de ca, car Je n'allais pas laisser mon collègue d'arène (Tribu) sans son heal xD Sinon là-bas j'ai tjs un drood 85 (oui oui j'aime le drood >< spé chouette pve / heal pvp ^^ )/ démo 85 & 2e pala 71 !
Sun, m'a briffé sur votre roster full en tank & votre manque de heals ! Ayant tjs drood & prêtre ici, j'ai choisi de up le drood (j'ai débuté le up hier) en espérant faire de mon mieux en heal pve mais également correspondre au profil de joueurs que vous recherchez !

Enfin voila j'espère que ca ne fait pas trop "pavé" à lire & que le principal est dit ^^ sinon je me ferait un plaisir de répondre a toutes questions (sauf sur la conjoncture actuel de la vente de pain d'épices dans la répercussions des retraites des personnes atteinte de la grippe ... >< )

en tout cas, merci d'avoir pris le temps de lire & à tt de suite IG :p

kitkat


Revenir en haut Aller en bas

Aldrael (anciennement katyrina pour ceux que j'ai croisé a L'époque d'ICC)  Empty Re: Aldrael (anciennement katyrina pour ceux que j'ai croisé a L'époque d'ICC)

Message  Vampyrs Mar 8 Fév 2011 - 11:27

Sad de la concurrence Very Happy

Non, je rigole, mais un palatank pourrais nous servir aussi Wink

Et si tu heal pvp en drood, il y a une super combinaison drood dps / drood heal à faire :p
(pour avoir essayé, ça marche super bien cette combinaison Wink)
Vampyrs
Vampyrs
Officier

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum