Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aldrael (anciennement katyrina pour ceux que j'ai croisé a L'époque d'ICC)

2 participants

Aller en bas

Aldrael (anciennement katyrina pour ceux que j'ai croisé a L'époque d'ICC)  Empty Aldrael (anciennement katyrina pour ceux que j'ai croisé a L'époque d'ICC)

Message  kitkat Lun 7 Fév 2011 - 17:33

salut tout le monde

je viens post un petit sujet de présentation Smile

IRL :

Renaud, 27ans & j'habite Annecy (& oui, la montagne ca vous gagne :p )
mes dispos 19h - 00h00 sauf quand je taff de nuit où forcement je ne suis pas là xD

IG :

Aldrael (Drood spé heal vu qu'il vous en manque Wink )
=> http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/aldrael/simple

Alors pour la petite histoire, je joue a WoW depuis 4ans (voir + si je me plante pas ^^) où j'ai fait mes 1ers pas a l'époque de BC & sur LCE ! j'ai débuté en jouant War puis opté pour palatank ! & j'ai toujours possédé ce drood en tant que rerol mais OMG ce que je kiff c'te classe (surtout en chouette j'avoue Wink )xD
Lors de LK, j'ai joué chez les Nø Limits / Larmes des anciens puis Unnamed. C'est d'ailleurs avec cette dernière guilde qu'on s'est rencontré pour la plupart, grâce a l'alliance qu'on a formé pour aller à ICC 25. (j'étais le palatank du nom de Katyrina)
Ensuite, durant les dernières vacances d'été, notre guilde à migrer sur Sinstralis côté Horde afin de découvrir un serveur plus HL que LCE ! & effectivement le niveau est vraiment bon, aussi bien en pvp que pve ^^ Cependant, pour des raisons assez inexpliquées, bcp sont devenu "casu" & on se retrouva très très peu connecté & ca a complétement bloqué le jeu & l'avancé de guilde !