Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ilivarra : Chevalier de la Mort givre

4 participants

Aller en bas

Ilivarra : Chevalier de la Mort givre Empty Ilivarra : Chevalier de la Mort givre

Message  Ilivarra Jeu 3 Fév 2011 - 20:44

Bonjour à tous!

Je suis Chevalier de la Mort, dps givre.

Ilivarra est devenu mon main à WotLK, à l'origine, mon premier perso est une druide férale, du nom d'Elifiira. J'ai également une mage arcane, du nom de Kiaiyana, qui n'est pas encore 85, mais en passe de le devenir.

Ilivarra a comme métier: Dépeceuse et Herboriste, tout à 525. Pour le reste, elle maîtrise également la cuisine (525 ) et l'archéologie (idem). Pour la pêche, elle monte gentiment, et les premiers secours également. Kiaiyana est couturière enchanteresse (donc pas de problème pour avoir des enchants) et Elifiira dépeceuse et travailleuse du cuir.

Pour mes préférences, je voudrais avant tout pouvoir raider, et ce, dans la bonne ambiance que nous avons eue lors de notre première rencontre. Mes horaires de jeux sont les suivants: je suis en général libre les soirées, du dimanche au jeudi. Vendredi et samedi soirs sont en général pris par les amis, les copains pour les sorties.
Je connais WoW depuis 3 ans et demi, ayant commencé sous BC. J'ai pu faire la plupart des raids BC et finir quasiment tout ceux de WotLK (à l'exception malheureuse de Ulduar, où je n'ai pu avoir la tête (....???? ou les têtes....) de Yoggy. Je voudrais pouvoir faire ICC 10 HM (j'ai déjà la moitié des HF) pour avoir la monture.

IRL: J'ai 31 ans, célibataire ( Crying or Very sad ) et j'affronte la Horde dans la réalité. Eh oui, vous les pensiez verts et courant dans les bois? Ben non, de nos jours, ils se rassemblent par pack de 18-20 dans des salles, ont comme arme des iphones et des natels, et se prennent pour des rappeurs, et vous devez les tanker plusieurs heures par jour. Oui, je suis prof. Very Happy Ok, y'en a quand même qui tiennent plus de l'elfe de sang que de l'orc, mais bon Laughing

Pour le reste, mes hobbys sont les bds, les jeux de rôles: j'arbitre du D&D 2; 3; 3.5 et 4 et Star Wars d6, et je commence à lorgner avec intérêt sur Spycraft.
Les jeux où j'ai été joueurs sont nombreux, puisque je joue depuis 10 ans, et j'ai fait partie de plein de groupes, j'ai ainsi joué à : Mekton Z, L5A, Bitume, divers mondes d'AD&D, Star wars, Cyberpunk, Gurps, Battlestar Galactica, trône de fer, Firefly, Star Trek, Paranoïa, 7Sea, et plein d'autres.
Autrement j'aime beaucoup les jeux vidéos comme Dragon Age, Mass Effect, et les films et série de S.-F. Quoique ces temps, pour le côté défouloir, je fais Dead Space 2.

Ah oui, comme Yoda parler aussi, je peux. (Je suis également fan de Star Wars et connaît l'univers étendu).

Voilà, à vous !



Ilivarra


Revenir en haut Aller en bas

Ilivarra : Chevalier de la Mort givre Empty Re: Ilivarra : Chevalier de la Mort givre

Message  Vampyrs Jeu 3 Fév 2011 - 21:46

+1 pour moi, bon comportement en raid

Je suis pour cheers
Vampyrs
Vampyrs
Officier

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ilivarra : Chevalier de la Mort givre Empty Re: Ilivarra : Chevalier de la Mort givre

Message  Sunbeam Ven 4 Fév 2011 - 8:10

Coucou, parfaite présentation Wink (j'ai adoré le passage sur ton métier xD)

Pour moi un Grand +1, bonne prestation en raid.

A bientôt Wink

(p.s : nous "raidons" le mardi/mercredi/jeudi/dimanche)

Sunbeam
Maître de guilde


http://guilderequiem.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ilivarra : Chevalier de la Mort givre Empty Re: Ilivarra : Chevalier de la Mort givre

Message  Apolyon Ven 4 Fév 2011 - 19:24

Je réfléchis... hummm... scratch

Tu as un dps un peu limite je trouve... pas très agréable en raid... donc... heuuu... Aie aie aie !!! Suspect >>> Sunbeam vient de mettre KO le gnome punk <<<
Aie aie aie !!! Suspect Ahh... et je retire ce que j'ai dit lol!

Après avoir bien réfléchis... tout compte fait... je vais dire un bon +1 geek >>> Apolyon regarde où se trouve Sunbeam <<<

Okaeri Ilivarra cheers

Apolyon
Officier


Revenir en haut Aller en bas

Ilivarra : Chevalier de la Mort givre Empty Re: Ilivarra : Chevalier de la Mort givre

Message  Sunbeam Ven 4 Fév 2011 - 19:57

Il est là ... pas loin ... il rôde !!

Sunbeam
Maître de guilde


http://guilderequiem.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ilivarra : Chevalier de la Mort givre Empty Re: Ilivarra : Chevalier de la Mort givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum